CAN 2017 : Les Aigles remportent le derby maghrébin
Opération rachat réussie pour les Aigles de Carthage! Partis du mauvais pied, nos Aigles se sont imposés aujourd'hui, jeudi 19 janvier 2017, face à l'Algérie sur le score de deux buts à un. Msakni et Sliti ont inscrit les deux buts de la Tunisie à la 50ème et la 66ème minutes de jeu. L'algérien Hanni a marqué le seul but des Fennecs à la 91ème minute.
L'Algérie menée par Riyad Mehrez a mis la pression sur la Tunisie au cours d'une grande partie de la première mi-temps, mais la défense tunisienne a résisté grâce notamment à un très grand Balbouli dans les cages.
En deuxième période, les tunisiens ont sur renverser la vapeur et ont réussi à marquer deux buts au cours des 20 premières minutes grâce à Msakni et Sliti.
Dans les dernières minutes de la rencontre les Fennecs se sont réactivés et ont de nouveau mis la pression sur notre défense.
Ils ont même réussi à marquer un but à la première minute de temps additionnel sur un énorme tir de Hanni très bien servi en retrait par Slimani. Rami Jeridi, entré plus tôt, n'a rien pu faire.